Génèse...

Terres de Chasse est un film d'anticipation horreur/zombie qui prend place dans un future possible ou les gens ont été forcés d'integrer les grandes villes en réaction à l'incontrôlable dégradation des ressources naturelles après qu'un moratoire soit adopté à l'échelle planétaire. Les seules personnes pouvant aller en dehors des villes sont certains militaires, des officiels gouvernementaux, quelques scientifiques et des compagnies privées exploitant soit le bois, le minéral, l'eau ou une autre ressource naturelle.

Le film a lieu 17 ans après l'adoption du moratoire. Dans ce futur probable, le monde virtuel s'est étendu à un niveau de réalisme qui le confond à la réalité. Les activités les plus populaire dans le monde virtuel sont reliés à la nature à cause de l'impossibilité pour la plupart des gens d'y aller. Une de ces activités est un jeu de chasse d'un réalisme incroyable.

Un groupe de gens pourront trouver un moyen de sortir de la ville pour une véritable chasse. Rien ne pourrait les préparer à ce qui les attends...